Auteure, conférencière, formatrice, je suis une femme passionnée par ce que j’ai reçu par canalisation : mon livre

Le Message

Je vous invite dans l’univers fantastique de mon message. Il m’a été inspiré et chuchoté, et je vous le chuchote à mon tour, en espérant que mon voyage vous entraînera dans votre propre périple.

Renée Lamontagne, auteure du livre Le Message, se consacre maintenant au partage du message qu’elle a reçu de l’au-delà par channeling. Elle donne au suivant en offrant des conférences, consultations et ateliers.

"Donnez au suivant afin que nous progressions vers l’espoir, l’amour, la transformation et la paix mondiale."

Le Guide

Je pensais écrire un joli conte, un poème tiré de mon imaginaire, une mélodie de mots et de sentiments. Je me retrouve avec un message spirituel: une mélodie de mots, oui, mais orientée vers Dieu, La lumière et notre réunion céleste.

Mon point de départ a été la suite d’un profond désir de mourir, comme si l’idée du suicide, de la fin de ma vie passée, avait donné naissance à ma renaissance, à ma vie tournée vers la lumière et à l’ouverture de ma conscience. Mon prénom, Renée, à pris toute sa signification : je suis re-née!

Au fil des jours ma coupe s’est remplie : mon histoire est pétillante, enivrante, comme le champagne. J’étais enivrée sans être saoule ni incohérente. Je ne voulais surtout pas le devenir …

J’ai accepté la responsabilité du Message. Il est plus grand que je ne le croyais. Mon être intérieur tremblait en l’écrivant : fébrile, inquiet, voulant être à la hauteur. Chaque jour, j’écrivais, je relisais, et je finissais toujours par un : « Wow, c’est grand , c’est beau! » Je n’avais pas le souvenir d’avoir pensé ce qui était écrit. J’appelle cela une écriture inspirée. Ces paroles ne viennent pas de moi, mais c’est la forme d’écriture que j’emploie toujours.

Je me reconnais dans l’aventure, dans le rythme des mots, dans la résonance du coeur, mais le Message final ne vient pas de moi. Il me surprend toujours, même après plusieurs lectures. Je demeure surprise du résultat. J’assume mon histoire, ainsi que la responsabilité du message, car je l’ai acceptée.

C’est avec humilité que je vous invite à lire ce récit, mais aussi un profond espoir qu’il touchera votre coeur comme il a su toucher le mien.

Avec tout mon amour.

Renée

Je termine à l’instant la lecture de ton livre… Je ne sais quels mots utiliser pour t’exprimer toute ma gratitude. Ce livre est pour moi exceptionnel, il me touche droit au cœur et est un outil fantastique à mon évolution !

Merci, merci, merci, pour ta générosité, ton partage et ton amour.         

Patricia May

-

« Je viens juste de terminer la lecture du magnifique livre de Renée Lamontagne. Je suis encore ému.  Un Message d’amour inconditionnel. Je vous le recommande.  C’est une caresse pour l’âme et le coeur dans une époque de violence et de misère pour tant de personne sur la terre. Merci Renée ! »

Claude Diotte

-

« Quel beau message, Renée Lamontagne.  Merci pour ce beau cadeau, et je vous conseille de la rencontrer en personne : C’est une personne extraordinaire, pleine de vie … »

Louise Beaucage

-

Retour haut de page