D’abord MERCI! C’est très généreux de ta part d’avoir accepté de transmettre les messages contenus dans ce livre. C’est généreux et aussi courageux de ta part. Comme tu l’écris à la page 87, tu es l’instrument qui capte les messages . C’est une belle et noble mission.
Deuxièmement l’écriture est fluide et très humble. C’est étonnant car tu t’effaces avec humilité. tu doutes parfois. Ça rend le texte extrêmement crédible. Tu questionnes avec perspicacité comme si tu entendais les interrogations des lecteurs en même temps que tu écris.
Ensuite je dois signaler le concept des deux parties du livre. La première, sons forme de conte métaphorique, favorise une transe chez le lecteur. L’histoire réduit ainsi les résistances intellectuelles du lecteur en l’amenant vers les messages. C’est subtile et bien fait. Comme tu dirais « c’est inspiré ». La deuxième section ouvre ensuite la porte aux messages plus corsés. Encore, une fois, l’écriture abondent en réflexion de ta part. Le lecteur s’identifie ainsi à toi et vit les doutes, les questionnements et l’accueil des messages en même temps que toi. C’est simple et efficace.
Quant au message, étonnement, il n’y a rien de nouveau. C’est là la beauté du message. Pas de formule magique, pas de rituel , pas d’artifices, pas de blabla inutile. Uniquement le message à l’état pur. Le Message dans toute sa simplicité et sa beauté. Le message sans barrières religieuses. Le même message que bien des prophètes ont véhiculé, mais qui a été déformé au fis du temps. Il n’y a rien à refuter.